Sommaire
Avez-vous entendu parler du Moon rock ? Si c’est le cas, vous avez sans aucun doute de nombreuses questions sans réponse qui vous tracassent. À cet effet, nous vous expliquons à travers cet article ce que sont réellement ces derniers, leurs puissances et surtout comment les fumer sans aucun risque. Lisez attentivement cette rubrique, pour comprendre bon nombre de choses à leurs sujets.
Qu’est-ce que les Moon rocks ?
Bien que les véritables origines des Moon rocks soient inconnues, de nombreuses rumeurs sont découvertes à leurs propos. Pour avoir une idée sur ces dernières, cliquez sur ce lien ici maintenant. En réalité, c’est un produit fabriqué pour la première fois par un dispensaire. N’étant pas connu de tous en cette période, il a été popularisé par un rappeur de la côte ouest. Toutefois, celui-ci a commercialisé une version personnalisée. En fait, ce produit est considéré comme un monstre de THC. Les Moon rocks sont des têtes de cannabis aspergées d’huile de haschich. Pour avoir le rendement final, ces têtes de cannabis sont roulées dans du kif.
La réelle puissance du Moon rocks
Chaque produit dispose d’une puissance particulière. À cet effet, la puissance du Moon rock dépend des divers types de ce produit et notamment de la manière dont il est fabriqué. En général, ils planent autour de cinquante pourcents de THC. Ayant un agréable goût de kief, ils sont fortement riches en terpènes. De plus, ces nuages de fumée sont bien gros et surtout épais. Une fois ingéré dans l’organisme, ils parcourent lentement l’intégralité du corps humain. Cela permet au consommateur de se détendre.
Astuces pour les fumer sans risque
Pour fumer les Moon rocks, nous avons quelques recommandations que vous devez prendre en compte. Étant donné que ces produits sont extrêmement puissants, nous vous conseillons d’utiliser du verre pour les fumer. En réalité, cela est important à cause de leurs épaisseurs. Avec, un verre, les allumer vous sera qu’un jeu d’enfant. En dehors de cela, il est plus que nécessaire que vous mangiez avant de les fumer, car cela vous évitera d’avoir des nausées. De plus, finissez tous vos travaux avant de fumer les Moon rocks. Ces derniers peuvent vous empêcher d’entreprendre.